AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 candidature Wydgett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wydgett

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: candidature Wydgett   Jeu 19 Jan - 14:19

Comment? Vous voulez mon nom? Ok...donc Wydgett Shadowmoon.
Ma race? Alors je suis plus haute que trois granny smith mais plus petite que le bambou du bengale à ma gauche, j'ai des oreilles pointues et je roule les RRR comme une vache limséenne atteinte de grippe apkaluenne. Ah et je n'ai pas de cornes qui me sortent du crâne. Je suis je suis? Une miqo'te oui.

Ce que je fais là? Vous avez du temps? Parce que c'est long. Z'êtes sûr de vous? Je vous aurais prévenu…

Alors tout commença durant l'année de l'oiseau de feu. Je menais une enquête concernant une botaniste/ mère maquerelle. Comment? Si je suis agent des forces de l'ordre? Oh que non, certainement pas. J'avais une vraie profession noble moi monsieur. J'étais correspondant à Gridania pour Bonanza. Vous savez le grand journal qui vous informe de la face cachée d’Eorzéa. Parce qu’il ne faut pas croire tout ce que l’on vous dit. Y a jamais eu de complot des cartels pour empoisonner la sultane. Non, mon bon monsieur ! On ne nous dit pas tout ! Mais je ne peux pas vous en parler. Je n’aurais pas envie de vous attirer des problèmes.

Mais j’en reviens à mon histoire. J’étais donc en train de terminer mon article qui allait mettre à jour un vaste réseau de prostitution de lalafells. Oui oui vous avez bien entendu, de lalafell. Oui moi non plus je ne comprends pas ce genre de déviance. Mais bon il faut de tout pour faire un monde pas vrai ? Je suis remontée comme je vous le disais à la tête pensante de cette vaste entreprise. Une botaniste dont je tairais le nom pour ma sécurité. Elle se servait de ses terrains horticoles pour attirer des jeunes désabusés par le dernier fléau en date. Elle leur offrait le gîte et le couvert et en échange ils travaillaient sur les terres et de temps en temps ils devaient prestés des « extras ». C’était un réseau à l’échelle mondiale. Elle avait même des liens avec une production de vidéos amateurs la Makss D… productions. Vous connaissez ? Non ? Z’êtes sûr ? Leur dernière production se voulait être une romance érotique sur fond d’horticulture. « 50 nuances d’engrais ». Mais bon tant mieux pour vous si vous n’avez vu aucune image de ce truc parce que c’est assez trash. Et pourtant j’ai l’habitude de voir des trucs pas nets dans mon métier. Bref comme je vous le disais, j’étais arrivée à confondre cette cheffe d’entreprise et je m’apprêtais à publier mon article lorsque je me suis fait enlevée.

Comment je sais que je me suis fait enlevée ? Et bien parce que d’abord on m’avait mis un sac sur la tête, j’étais pieds et poings liés et ils m’ont balancé à travers un portail. Comment je sais que c’était un portail ? Tout simplement parce que lorsque j’ai enfin réussi à me libéré, je me suis aperçue que je n’étais plus sur Eorzea !!! Et oui, j’avais été enlevée par des Extra-Eorzéens. Vous vous rendez-compte ! J’avais la preuve que nous n’étions plus seuls dans l’univers ! J’étais sans doute la première à avoir eu un contact avec une forme de vie. Par contre j’étais fort déçue. Pas de tentacules ni de membres en trop. Ils sont quasi pareils que nous. Sauf qu’ils se murgent sur la gueule à tout bout de champs. Avec des armes, des fusils, des armures. Mais ils n’ont pas de magie dans leur monde. Juste une technologie très avancée. Et un singe qui parle.

Il m’a dit qu’il avait besoin de moi pour sauver leur monde. Je lui ai gentiment dit que je n’étais qu’une journaliste. Il m’a répondu de me sortir les doigts, m’a mis un fusil dans les mains et est parti se jeter dans la mêlée. Je n’ai donc pas eu le choix que de parcourir le monde avec lui et son équipe pour essayer d’empêcher les méchants de faire sauter leur monde.
Ca-va pas monsieur ? Vous semblez tout pâle. Oh mais je vous comprends moi aussi ça m’a fait un choc. Mais c’est après que ça a complètement dégénéré. Comment ? Oui ce n’est pas fini.
Lors de ma dernière mission dans ce monde je suis passé à travers un portail. En règle générale cela nous permettait d’approcher de la cible mais là, je me suis retrouvé dans un monde totalement différent. Et oui, encore un me direz-vous. Dans ce monde-là il faisait fort sombre, ils y avaient des tas de races différentes et tout le monde avait tendance à dire Zog !zog!, en début et fin de phrases. Vraiment étrange.

Les peuples de ce monde devaient faire face à la légion ardente. Des démons spécialisés dans le nettoyage à grande échelle. La grande cheffe du coin qui se bat pour ce monde s’appelait Sylva « cours dans le vent » je crois. Toujours une tête d’enterrement. Mais hargneuse comme pas deux. Bref je me suis engagé aux côtés de gars en colère perpétuelle. En colère parce que leurs voisins préférait le bleu au rouge, en colère parce que les gouvernants les envoyait au casse-pipe sans trop leur donner de raison, en colère parce qu’ils devaient faire et refaire les mêmes choses au quotidien, bref tous ces gens hors d’eux en avait gros sur la patate.

Avec ma plume je me suis donc dit qu’ils seraient peut-être un peu moins verts de rage si quelqu’un prenait le temps de les écouter et racontait leur histoire. Je me suis donc engagée au milieu d’une troupe de gentils bras cassés espérant pouvoir les faire sourire un peu et leur apporter la reconnaissance tellement souhaitée.

Je me suis retrouvée à faire la nique à un borgne oui oui un borgne pas un cyclope non un borgne, d’après la rumeur il aurait jeté son œil au feu histoire d’avoir un verre d’hydromel pour être plus malin, le genre d’histoire qui construit des légendes. Je lui ai tellement tapé sur le système qu’il m’a renvoyé en Eorzéa.

Bon évidemment le retour n’a pas été de tout repos. J’ai voulu reprendre mon poste au Bonanza mais mon patron m’avait viré, ça faisait plus de six mois que j’avais complètement disparue. J’ai donc erré un peu sous les ponts limséen avant de me faire recruter par la guilde des surineurs. Ils ont fini par me faire enfermer à l’ASILUM car toutes mes histoires de mondes parallèles leur fichaient une trouille bleue. J’en ai profité pour me perfectionner avec mes surins. Évidemment je ne pouvais pas porter d’armes en cellule donc j’utilisais les os de mes partenaires d’infortunes que je taillais sur les murs de pierres.
Monsieur ? Vous êtes encore là ? Z’êtes vraiment pâlot vous savez ? Vous ne voulez pas quelque chose pour vomir dedans ? Non ? Et au sujet de ma candidature ? C’est bon ? Je suis engagée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhei Epocan
La Brutasse
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Sous son chapeau de paille

MessageSujet: Re: candidature Wydgett   Jeu 19 Jan - 23:46

Votre... votre candidature nous...hem... intéresse beaucoup... oui, on va dire ça comme ça. Elle est "intéressante" votre candidature... Nous... Nous allons nous rassembler pour en discuter.

L'Elezen prend alors un air très constipé pendant quelques instants.

Le comité de recrutement chargé de traiter votre candidature, composé de moi, a décidé à 9 voix contre 3 de vous accorder le statut de recrue. Le fait que votre candidature ne contienne pas une seule fois le mot "ayaya" a joué en votre faveur.
Nous serions également intéressé par votre article sur le réseau de prostitution lalafell, avec toutes les preuves et pièces à conviction que vous avez pu garder. Une telle horreur ne saurait être tolérée, et en tant que protecteurs de ce monde, nous avons besoin d'un maximum des productions de cette organisation pour renflouer le cof... Avoir toutes les informations nécessaire pour les mettre hors d'état de nuire.

Apkallu à toi, jeune recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wydgett

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: candidature Wydgett   Sam 21 Jan - 17:38

Merci beaucoup msieurdames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature Wydgett   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Wydgett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Le Grand Hall :: Les Petites Annonces-
Sauter vers: